Emplacement

- Localisé du Nord-Est à la frontière de Lorraine et Champagne-Ardenne.

A mi-chemin entre Paris et Strasbourg par l'autoroute de l'est A4. Les Islettes est un village situé au cœur de l'Argonne. Le nom signifie littéralement "les îles" ensemble dans une grande clairière dans la forêt. Il se trouve dans le département de la Meuse en région de Grand Est.

Venir par la route

  1. De l'autoroute A4 (l'Autoroute de L'Est Paris-Strasbourg) prendre la sortieSortie d'autoroute 29.1'29.1, (sortie après 29 Sainte Ménehould) direction Clermont en Argonne. A Clermont tournez à gauche sur le D603 (direction Les Islettes).
  2. Apres cinq kilomètres à la passage à niveau, tournez à droite sur le D2e. Vous nous trouverez 50 mètres la première propriété à gauche – 2 Le Bois Bachin.
  3. Carte routière

Venir par train

  1. La ligne TGV Est Européen dessert la gare de Meuse TGV (située à 30 km). La Gare de Meuse TGV n'est qu'à une heure de Paris.
  2. À Paris Gare de l'Est, prendre la TGV pour Meuse TGV, une heure de voyage.
  3. Faites-nous savoir l'heure d'arrivée et nous pouvons vous chercher à la gare.
  4. SNCF

Venir par avion

  1. A Paris CDG prendre RER train pour Paris Gare du Nord, puis marcher à la Gare de l'Est. Voir la colonne à gauche pour le parcours en train aux Meuse TGV.
  2. A Paris Beauvais, prendre un taxi à la gare SNCF de Beauvais, train à Paris Gare du Nord, puis la colonne à gauche.
  3. Paris Vatry l'aéroport à 1 heure de route, propose des vols réguliers à partir de Héraklion en Crète, Marseille, Nice, Oporto, Palma de Majorque et de Stockholm.